Qui sont les fées de notre quotidien

Les fées ces petites femmes aillées et magiques, que l'ont rencontre aussi bien dans la nature, qu'au détour d'une rue. Je suis persuadée, que vous en avez déjà rencontrée une et que vous en êtes sûrement une ! Les fées se sont des personnes magique qui nous accompagne et il en existe plusieurs. Les marraines la bonne fée :


On a tous une marraine, qui a été choisi par nos parents lorsque nous étions bébé. Oui cette fameuse marraine, ou devrai je dire cette fée. Cette fée, qui c'est penché sur notre berceau avec toute les intentions qui lui sont propres (oui comme de la belle au bois dorment).


Elle offre un bout de son essence, de son énergie voir même des petites parcelles de soncaractère, de façon très naturelle et inconsciente.

J'ai constaté sur mes proches que les marraines les bonne fées ont implanté une sorte de petit ADN d'énergie sur mes enfants 

                  Exemple avec ma fille et sa marraine : Lorsque je discute avec la marraine de ma fille, et que je lui dit « tiens ma filles fait telle blague ou telle bêtise » , souvent sa marraine me répond « comme sa marraine » Nous portons tous des liens fort avec ces marraines les bonne fées, elles apportent un lien et une énergie différentes des parents, voir même des traits de caractères qui sont propre à elles .

Donc à chaque fois que vous inviter à proche être une proche que tu être marraine faites-les surtout avec votre cœur, c'est super important pour votre enfant. Les marraines sont des guides et de pour nous tous


Les fées magique :

Cette Fée magique que l'ont rencontre au détour d'une soirée, d'un événement ou comme sa par hasard . Sa peut être une amie, une voisine, une collègue ou simplement une inconnue. Elles sont là pour nous guider, pour nous soutenir et nous accueillir dans notre vulnérabilité. Elle nous font grandir, évoluer et nous encourage et nous protège à la fois. Les fées travaillent sa relâche avec leurs cœurs, sans jugement. Attention elles sont peuvent être aussi fragile, et je vous remercie de ne pas briser leurs ailes. Elles sont faciles a reconnaître un peu déjanté, avec une cœur énorme et brille par leur présence. Elle sont magiques. Je suis persuadé que tu en as déjà rencontré et que tu es peut être toi aussi une fée.


Acceptes ton coté féérique et répands ta magie autour de toi, pour faire naître des nouvelles Fées.

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout