Le radial V

Tout le monde a entendu parler des pollutions électromagnétiques et leurs nuisances sur l'organisme.


Il y a les hautes fréquences, dans lesquels sont répertoriées la WIFI, les antennes relais de téléphonie, le LINKY, les babyphones, les fours à micro onde ...


Pour ce qui est des ondes basses fréquences, il y a l'électricité domestique telle que l'émission d'une lampe de chevet, réveil radio, téléviseur, ordinateur ,tableau électrique , l'électricité en général.


Le problème avec les ondes électromagnétiques est qu'elles resonnent avec l'eau présente dans notre corps. Car, comme chacun le sait (ou non), l'eau est conductrice d'électricité. Notre corps à la capacité d'absorber une partie de ces ondes sans dommage jusqu'à un certain niveau (seuil très variable en fonction de chacun). Toute onde devient une sorte d'allergie contre laquelle le corp lutte, causant chez certaines personnes de la fatigue, des migraines, douleurs corporelles multiples, cancers, irritabilité ....



Il y a plein de recommandations pour limiter les désagréments, comme éteindre la Wifi, éviter d'avoir son portable sur soi, ne pas dormir avec le portable, éviter la bluetooth , le micro onde ....

En gros, dans notre vie actuelle, éviter les nouvelles technologies connectées.

Personnellement je ne suis pas prête à ne pas évoluer dans mon quotidien sans toutes ces nouvelles technologies.(portable, wifi ...)


Le Radial V

Et puis un jour, je fais la rencontre d'Hervé Pondevie (un confrère) lors d'un salon, et il me présente l'outil qu'il utilise pour contrer les effets des ondes électromagnétiques, me le confie et me demande de le tester.


Donc je reviens chez moi et teste le Ravial V.


Comme recommandé, je le place sur mon tableau ou compteur électrique et je commence les tests .


1er test: énergétique

Je vérifie le taux vibratoire avec et sans Radial V grâce à mon pendule (cadran de bovis). J'ai été surprise de la différence. Une vrai différence.


2ème test : le téléphone

Avec l'aide de la kinésio et des baguettes de sourcier. Je procède au test avec mon mari, avant de charger son portable et après l'avoir chargé avec l'électricité "catalysée" . Son corps réagit directement en faveur du Radial V comme si il n'avait pas de téléphone portable dans ses mains.


3ème : test avec mon appareil de mesure des ondes électromagnétiques :

Je procède à ce test de mesure avec mon micro onde (je savais qu'il dégageait de fortes valeurs d'émanation lorsqu'il est allumé).

Sans Radial V, je constate que mon appareil de mesure affiche 30 de rayonnement.

Après avoir replacé le Radial V sur le compteur électrique, je reprends les mesures dans les mêmes conditions et j'obtiens 8 de valeur, donc une vraie différence.



Depuis que j'utilise le Radial V, j'ai constaté que je n'avais plus de problème avec les différents outils et appareils électriques qui ne fonctionnement pas correctement à cause de mon fort magnétisme.

J'ai également constaté que, depuis que mes appareils sont connectés avec de l'électricité "dynamisée " (téléphone portable, ordinateur …), je ne ressens plus de douleur de tête ni de gène dûe à cette pollution.

De plus, j'ai pu valider la constance du produit dans le temps, à la différence des pierres qui se déchargent rapidement.


J'ai également travaillé sur la dose à utiliser en fonction des Ampérages recommandés par les fournisseurs d'électricité (maison, exploitation, agricole, entreprise ...)


Comment fonctionne Le Radial V?

L'électricité qui circule dans les câbles est de charge ionique Négative (Anion), et émet une radiation électromagnétique négative aussi bien pour les hautes et basses fréquences. 

Le Radial V, produit issu de la recherche Quantique et Alchimique, est un mélange d'ions Positifs (Cation) avec un rayonnement positif et dynamique.

Le fait de poser le Radial V sur son compteur électrique  permet de catalyser et désinformer les charges négatives de l'électricité afin de contrer les effets négatifs de l'électricité.



Si vous avez besoin de Radial V, je reste à votre disposition.


Pour conclure, je le recommande à tous! D'ailleurs, j'ai inclus le Radial V dans mon protocole de Géobiologie.

111 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout